FAQ

MON COMPTE

C’est facile ! Il suffit de vous rendre dans l’espace "Mon Compte" et dans la rubrique "Mes Informations" et de cliquer sur "Changer mon mot de passe".
Pas de panique ! vous pouvez retrouver le formulaire dans l’espace "Mon Compte" pour recevoir un mail qui vous permettra de réinitialiser ton mot de passe. N'oublie pas de vérifier tes dossiers spams ou courriers indésirables.
Est-ce que vous utilisez bien l’email avec lequel tu t’es inscrite ? Sinon, c’est peut être un problème de mot de passe ! Va voir la rubrique « Oh non, j’ai oublié mon mot de passe ! » pour réinitialiser ton mot de passe.

LE SYSTÈME DE PAIEMENT

Le paiement se fait uniquement par carte bancaire (Carte Bleue, Visa et MasterCard). Les cartes internationales ne sont pas acceptées.
Toutes les factures sont disponibles dans ton espace "Mon Compte", puis mes "Mes commandes".

LE SYSTÈME DE LIVRAISON

La Shanti Box est livrée tous les deux mois, durant les mois de décembre, février, avril, juin, août et octobre.

Par exemple, la box de février 2020 sera en vente entre le 16 décembre et le 15 février. Tous les colis partiront vers le 16 février.

Malheureusement, il arrive que celle-ci rencontre quelques problèmes en route et soit un peu retardée. Si vous n'avez toujours pas reçu votre box après le 25, c’est qu’il y a un problème quelque part…

Pour les livraisons en point relais, vous avez une semaine pour récupérer votre colis.

N’hésite pas à nous contacter et nous t’aiderons à la retrouver.
Si tu n'as toujours pas de nouvelles de votre box le 28 du mois de livraison, c’est que ce n’est pas normal : peut-être que quelqu’un l'a récupérée pour vous ou qu'elle est restée à la Poste. N’hésite pas à nous contacter et nous t’aiderons à retrouver sa trace.
Le coût de la livraison est ajouté à votre panier lors de la commande ! Vous avez deux possibilités : Mondial Relay (moins cher) ou Collissimo livré à domicile.
Avec Colissimo, la box est uniquement disponible en France Métropolitaine.

Avec Mondial Relay, nous livrons la France, la Belgique et le Luxembourg.

EN GÉNÉRAL

Vous êtes une marque ou une influenceuse, et vous souhaitez communiquer sur un produit ou l'échantillonner de manière qualitative ? Contactez-nous pour établir un partenariat ! Nous serions ravis d'en discuter avec vous.
Pas de soucis, vous pouvez contacter le SAV, à l'adresse email : namaste@lashantibox.fr ou via le formulaire dans la rubrique "Contactez-Nous"  ! Nous serons ravis de discuter avec vous.