Une question ?

Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter

Mon abonnement

Puis-je me désabonner quand je veux ?

Oui, vous pouvez vous désabonner quand vous vous voulez. . Il vous suffit d'annuler votre abonnement avant le prélèvement, le 1er du mois de janvier, mars, mai, juillet, septembre, novembre.

Exemple, si vous ne souhaitez pas recevoir la box de Avril, il faudra vous désabonner avant le prélèvement du 01 Mars, prélèvement correspondant à la box de avril

Comment activer ma carte cadeau ?

Il suffit de vous rendre dans l'onglet carte cadeau et de cliquer sur l'icone "j'active une carte cadeau"

Mon Compte

Comment modifier mon mot de passe ?

C’est facile ! Il suffit de vous rendre dans l’espace "Mon Compte" et dans la rubrique "Mes Informations" et de cliquer sur "Changer mon mot de passe".

Oh non, j’ai oublié mon mot de passe !

Pas de panique ! vous pouvez retrouver le formulaire dans l’espace "Mon Compte" pour recevoir un mail qui vous permettra de réinitialiser ton mot de passe. N'oublie pas de vérifier tes dossiers spams ou courriers indésirables.

Je n’arrive pas à me connecter à mon compte, comment faire ?

Est-ce que vous utilisez bien l’email avec lequel tu t’es inscrite ? Sinon, c’est peut être un problème de mot de passe ! Va voir la rubrique « Oh non, j’ai oublié mon mot de passe ! » pour réinitialiser ton mot de passe.

LE SYSTÈME DE PAIEMENT

Quels sont les moyens de paiement ?

Le paiement se fait uniquement par carte bancaire (Carte Bleue, Visa et MasterCard). Les cartes internationales ne sont pas acceptées.

Où se trouvent mes factures ?

Toutes les factures sont disponibles dans ton espace "Mon Compte", puis mes "Mes commandes".

LE SYSTÈME DE LIVRAISON

Quand vais-je recevoir ma box ?

La Shanti Box est livrée tous les deux mois, durant les mois de février, avril, juin, août, octobre et décembre.

Par exemple, la box de décembre 2021 sera en vente entre le 16 octobre et le 15 décembre. Tous les colis partiront vers le 13 décembre. 

Malheureusement, il arrive que celle-ci rencontre quelques problèmes en route et soit un peu retardée. Si vous n'avez toujours pas reçu votre box après le 25, c’est qu’il y a un problème quelque part…

Pour les livraisons en point relais, vous avez une semaine pour récupérer votre colis.

N’hésite pas à nous contacter et nous t’aiderons à la retrouver.

Je n’ai toujours pas reçu ma box !


Si tu n'as toujours pas de nouvelles de votre box le 25  du mois de livraison, c’est que ce n’est pas normal : peut-être que quelqu’un l'a récupérée pour vous ou qu'elle est restée à la Poste. N’hésite pas à nous contacter et nous t’aiderons à retrouver sa trace.

Combien coûte la livraison ?


Le coût de la livraison est ajouté à votre panier lors de la commande ! Vous avez deux possibilités : Mondial Relay ou Colissimo livré à domicile.

Minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet.