Mon huile massage sensuelle et aphrodisiaque

Hello, 

On se retrouve aujourd'hui avec une recette d'huile de massage sensuelle et aphrodisiaque proposée par Jessica Carlier.

Ce qu'on aime...
Une synergie unique ...

La Rose de Damas est connue dans la tradition ayurvédique pour équilibrer les 3 doshas. Les huiles essentielles d’Ylang- Ylang et de gingembre aux vertus aphrodisiaques s’associent à merveille aux notes fruitées du pamplemousse et vous offreune huile de massage sensuelle et exotique unique.

C'est parti pour la recette !



Ingrédients

7 c. à s d’huile de sésame.
5 c. à c de poudre de pétales de rose de Damas. 50 gouttes d’huile essentielle de pamplemousse. 45 gouttes d’huile es- sentielle d’Ylang-Ylang.
1 gouttes d’huile essentielle de Gingembre.

Matériel

Une casserole.
Deux bols en inox ou en verre résistant à la chaleur. Un filtre àcafé.
Un flacon de 50ml.

Consignes

Versez 7 c à s. d’huile végétale de sésame et 5 c à c. (arasées) de poudre de rose dans un bol, puis mélangez l’ensemble. Laissez macérer le mélange au bain marie doux pendant 15min puis filtrez-le à l’aide du filtre à café. Il ne vous reste plusqu’à ajouter les huiles essentielles, mélanger puis incorporervotre huile de massage dans le flacon.

Jessica Carlier vous fait découvrir la beauté au naturel. Le mantra de cette praticienne aux multiples casquettes – Une beauté plus à l’écoute, où beauté et santé sont intimement liés pour des conseils et un accompagnement unique. Découvrez son site ttps://ozelabeautenature.fr/ et son compte instagram ozelabeautenature.

 

Catégories
Dossiers
Derniers articles