Mon élixir de jeunesse



Hello, 

On se retrouve pour une nouvelle recette proposée par Jessica Carlier, un elixir de jeunesse. Une recette hyper simple avec seulement 4 ingrédients et de multiples bienfaits (raffermissant, repulpant..)


Ce qu'on aime ..

Une synergie unique ..


L’eau florale de verveine odorante et l’acide hyaluronique sont reconnu pour leurs vertus raffermissantes, lissantes et repulpantes. L’aloe vera, aux effets tenseurs et régénérants va apporter vitamines, oligo-éléments et minéraux essentiels à la peau.
Vaporisez le tonique sur l’ensemble du visage avant le soin de jour ou de nuit. Son délicat parfum citronné apporte joie et dynamisme. La verveine odorante est également reconnue pour améliorer l’estime de soi.

C'est parti pour la recette

mon élixir de jeunesse

Ingrédients pour 30ml

Hydrolat / eau florale de verveine odorante - Gel d’aloe vera -  Acide hyaluronique naturelle en poudre - Conservateur Leucidal

Matériel

Un flacon spray de 30ml Un couteau à bout arrondi

Consignes

Versez 28 ml d’eau florale de verveine odorante directement dans le flacon. Ajoutez deux pointes de couteau d’acide hyaluronique et laissez reposer quelques instants pour que la poudre s’hydrate.
Fermez le flacon et agitez énergiquement jusqu’à ce que le mélange soit homogène. Il ne vous reste plus qu’à incorporer trois pressions de gel d’aloe vera et 28 gouttes de conserva- teur leucidal.
Fermez et secouez à nouveau, votre lotion est prête!


Jessica Carlier. Esthéticienne experte en dermo cosmétique naturelle. Thérapeute Dien chan et Chan beauté. Coach en gymnastique faciale ; Centre du Quenaumont à Cysoing (59) - Découvrez son site https://ozelabeautenature.fr/ et son compte instagram @ozelabeautenature.

 

Catégories
Dossiers
Derniers articles